MINNEAPOLIS — Les Twins du Minnesota ont retiré le nom du lanceur Glen Perkins de la liste des joueurs blessés, où il a passé plus de 16 moins en raison de problèmes à une épaule.

Les Twins ont posé ce geste jeudi avant le premier match d’un programme double contre les Indians de Cleveland, alors qu’ils ont besoin de tous les lanceurs à leur disposition face aux meneurs de la section Centrale.

Perkins n’a pas lancé depuis le 10 avril 2016. Quelque deux mois plus tard, le 23 juin, il passait sous le bistouri pour réparer une déchirure du labrum.

Après huit sorties de rééducation dans les ligues mineures, incluant dimanche et lundi ave Chattanooga au niveau AA, Perkins est finalement de retour.

Il n’a pas lancé au domicile des Twins, le Target Field, depuis le 2 octobre 2015.

Sélectionné en première ronde en 2004, Perkins a passé toute sa carrière avec les Twins et a été élu trois fois au match des étoiles.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!