Paul Chiasson/La Presse canadienne Anthony Jackson-Hamel, au centre.

MONTRÉAL — L’attaquant Anthony Jackson-Hamel, les milieux de terrain Samuel Piette et David Choinière et le gardien James Pantemis, de l’Impact de Montréal, ont été sélectionnés par l’équipe du Canada en vue d’un camp d’entraînement qui se conclura par un match amical face à la Jamaïque le 2 septembre, à Toronto.

Ils se joindront au groupe le 28 août, après le match de saison régulière de la veille contre Toronto, au Stade Saputo.

Jackson-Hamel, 24 ans, a inscrit deux buts et une passe en sept matchs avec l’équipe nationale canadienne. Sa première apparition est survenue lors d’un match amical contre la Mauritanie, le 6 octobre 2016.

Il a disputé trois matchs lors de la Gold Cup 2017 de la CONCACAF. Il a marqué son premier but international le 22 janvier 2017, lors d’un match amical contre les Bermudes. Le 13 juin, il a aussi marqué contre le Curaçao, au Stade Saputo.

Piette, 22 ans, a récolté deux passes en 35 matchs avec l’équipe canadienne, dont 21 départs. Il a fait ses débuts le 3 juin 2012 contre les États-Unis. Piette a notamment pris part à la dernière Gold Cup de la CONCACAF, aux États-Unis, commençant les quatre matchs de l’unifolié. Il a aussi participé aux éditions 2013 et 2015 de la Gold Cup et a disputé des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA.

Choinière, 20 ans, reçoit sa première invitation avec l’équipe senior. Il a fait partie des sélections canadiennes U15, U16, U18 et U20.

Pantemis, 20 ans, a obtenu sa première invitation avec l’équipe senior lors du camp pour la Gold Cup 2017 de la CONCACAF, en mai dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!