ENDICOTT, N.Y. — Scott McCarron a remis une carte de 61 (moins-11) afin de rejoindre Kevin Sutherland en tête du classement de l’Omnium Dicks Sporting Goods, samedi.

McCarron a notamment inscrit deux aigles au cours de la deuxième ronde.

Sutherland, meneur de la première ronde, a joué 67 afin d’égaler McCarron à moins-12 sur le parcours de En-Joie.

McCarron a réussi huit oiselets et a commis un boguey. Il a égalé son meilleur pointage en carrière, réussi lors du Championnat Air Canada du circuit de la PGA, en 1999.

Âgé de 52 ans, McCarron a récolté quatre victoires sur le circuit des Champions de la PGA, remportant le Championnat Allianz en février et le Championnat des joueurs séniors en juillet. Sur le circuit de la PGA, il a remporté trois tournois.

Joey Sindelar a remis une carte de 67 pour une deuxième journée consécutive afin de rejoindre Jerry Smith (67) et Corey Pavin (68) à moins-10. Sindelar a remporté l’Omnium B.C. du circuit de la PGA en 1985 et 1987, à En-Joie.

Les Canadiens Rod Spittle et Stephen Ames sont à égalité au 49e rang. Spittle a joué une ronde de 73, tandis qu’Ames a joué 74.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!