Chuck Burton Chuck Burton / The Associated Press

GREENSBORO, N.C. — Henrik Stenson a remis une carte de 66 (moins-4) et il s’est donné une avance d’un coup au sommet du classement du Championnat Wyndham, samedi.

Le champion de la Coupe FedEx en 2013 et gagnant de l’Omnium britannique en 2016 a montré un pointage cumulatif de moins-16 après trois rondes sur le parcours de Sedgefield. Il s’agit du dernier tournoi de la saison du circuit de la PGA.

Webb Simpson, Kevin Na et Ollie Schniederjans se retrouvent à égalité au deuxième échelon. Na a joué 65, Schniederjans a inscrit un 65 à sa carte et Simpson, qui a remporté le tournoi à Sedgefield en 2011, a conclu la troisième ronde avec un 68.

Johnson Wagner complète le top-5 en vertu d’une ronde de 65, qui lui confère un pointage cumulatif de moins-14.

Brad Fritsch est le Canadien le mieux classé du tournoi. Il a joué 70 et il est à égalité au 33e rang, à moins-7. À un coup de lui se retrouve son compatriote Nick Taylor (68). David Hearn a glissé jusqu’en 70e position en raison d’une ronde de 73.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!