DÉTROIT — Un simple d’Adrian Gonzalez en septième manche a permis d’inscrire un premier point dans la rencontre et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Tigers de Detroit 3-0, samedi.

Il s’agissait d’une sixième victoire consécutive pour les Dodgers et une 21e en 24 matchs. Les Tigers ont plutôt encaissé leur sixième défaite de suite et leur 12e lors de leurs 14 dernières rencontres.

Cody Bellinger a quitté la rencontre en septième manche. Il s’est blessé à la cheville en sixième en tentant de capter le ballon de Nicholas Castellanos. Yasiel Puig a frappé à sa place à la manche suivante. Son état sera réévalué quotidiennement.

En cinq manches, Hyun-Jin Ryu a alloué trois coups sûrs, un but sur balles et il a retiré quatre frappeurs sur des prises. Il a eu besoin de 89 lancers en cinq manches et il a été remplacé par Ross Stripling (3-4), qui s’est mérité la victoire.

Brandon Morrow et Kenley Jansen ont terminé la rencontre. Jansen a récolté un 33e sauvetage de la saison.

Le partant des Tigers Michael Fulmer (10-11) a concédé un point non mérité, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a retiré six adversaires grâce à des prises.

Mariners 7 Rays 6

Mitch Haniger a frappé un grand chelem, Nelson Cruz a ajouté son 31e circuit de la saison et les Mariners de Seattle ont remporté une quatrième victoire de suite, cette fois au compte de 7-6 aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Le premier grand chelem en carrière de Haniger est survenu à son premier match depuis un passage de trois semaines sur la liste des blessés. Il a procuré une avance de 4-1 aux Mariners, en troisième manche.

Cruz, qui a obtenu un coup sûr dans une 11e partie de suite, a cogné une septième longue balle à ses 10 derniers matchs. Il a produit 100 points cette saison, un sommet dans les Majeures.

Les deux circuits ont été frappés contre Jake Odorizzi, qui a accordé sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers. Odorizzi (6-7) a perdu un troisième départ de suite.

Steven Souza fils a claqué une 26e longue balle cette saison et Lucas Duda a cogné sa cinquième pour les Rays, qui ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs. Logan Morrison a ajouté un circuit en neuvième manche, son 29e de la campagne.

Athletics 0 Astros 3

Collin McHugh a été solide durant six manches, Marwin Gonzalez a frappé un simple et les Astros de Houston ont blanchi les Athletics d’Oakland 3-0.

McHugh (1-2) a alloué six coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises. McHugh, qui a raté les trois premiers mois et demi de la saison en raison d’une tendinite à l’épaule droite et une blessure au coude droit, a alloué deux points ou moins à quatre de ses six premiers départs.

Yuli Gurriel a frappé un simple pour amorcer la quatrième manche, après des buts sur balles accordés à Jose Altuve et Josh Reddick, Gonzalez a suivi avec un simple de deux points. Kendall Graveman (3-4) a forcé des retraits sur un ballon afin de mettre un terme à l’hémorragie.

Alex Bregman a claqué un circuit en solo par-dessus le mur du champ gauche, en début de huitième manche.

Indians 5 Royals 0

Trevor Bauer a lancé pendant six manches et un tiers et les Indians de Cleveland ont blanchi les Royals de Kansas City 5-0.

Bauer (12-8) a remporté une cinquième décision de suite, la plus longue séquence de sa carrière. Il a concédé sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises.

Les releveurs Bryan Shaw et Cody Allen n’ont pas alloué un coup sûr lors des deux dernières manches et deux tiers pour confirmer le blanchissage.

Bauer a rejoint ses coéquipiers Corey Kluber et Carlos Carrasco avec une 12e victoire cette saison. Les Indians constituent la seule équipe des Majeures avec trois lanceurs de 12 victoires cette saison.

Roberto Perez a frappé un simple de deux points en quatrième manche pour pousser Jay Bruce et Carlos Santana à la plaque.

Yankees 4 Red Sox 3

Tyler Austin a cogné un circuit de trois points, Todd Frazier en a ajouté un en solo. CC Sabathia a retiré 13 des 14 premiers frappeurs auxquels il a fait face et les Yankees de New York ont vaincu les Red Sox de Boston 4-3.

Cette victoire a permis aux Yankees de mettre fin à une série de trois revers contre les Red Sox et ils se sont approchés à quatre matchs des meneurs de la section Est de l’Américaine.

Sabathia (10-5), qui revenait au jeu après un bref séjour sur la liste des blessés, n’a pas perdu en trois départs contre les Red Sox cette saison. Il a accordé deux points et quatre coups sûrs pour signer une première victoire depuis le 21 juillet. Dellin Betances a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer un neuvième sauvetage cette saison.

Chris Sale (14-5) a retiré neuf adversaires au bâton, mais il a permis quatre points sur sept coups sûrs. Il est toujours à la recherche d’un premier gain depuis qu’il fait partie de cette rivalité historique.

Diamondbacks 0 Twins 5

Jose Berrios a tenu le fort au monticule jusqu’en septième manche, méritant une 11e victoire, propulsant les Twins du Minnesota vers une victoire par jeu blanc de 5-0 face devant les Diamondbacks de l’Arizona.

Les Twins, qui ont amorcé la rencontre à égalité avec les Angels de Los Angeles au dernier rang donnant accès aux éliminatoires, ont inscrit cinq points face au partant des Diamondbacks Zack Greinke (14-6), en quatrième manche, après une erreur coûteuse du joueur de deuxième but Daniel Descalso, qui a empêché un double jeu. Max Kepler a produit deux points durant la manche et Brian Dozier ainsi que Joe Mauer ont tous les deux frappé des simples d’un point.

Berrios (11-6) a alloué deux coups sûrs pour la deuxième fois ce mois-ci et a profité d’une aide en défensive afin de remporter son deuxième match en trois départs. Alan Busenitz s’est joint à Berrios en relève et à deux, ils ont retiré 19 frappeurs des Diamondbacks.

Greinke avait signé une victoire à quatre de ses cinq derniers départs. Il a toutefois alloué sept coups sûrs, quatre buts sur balles et il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Angels 5 Orioles 1

Mike Trout et Luis Valbuena ont tous les deux cogné deux circuits face à Kevin Gausman et les Angels de Los Angeles ont battu les Orioles de Baltimore 5-1.

Trout a étiré les bras en première et en troisième manche, et Valbuena a claqué ses longues balles en deuxième et en quatrième pour donner une avance de quatre points aux Angels.

C’est la deuxième soirée consécutive que les Angels marquent tous leurs points grâce à des circuits. Lors du premier match, les Angels ont frappé cinq circuits dans une défaite de 9-7.

Trout a également claqué un circuit vendredi soir et compte maintenant 26 circuits à son actif cette saison. Lors des six dernières saisons, il a frappé au moins 25 circuits.

JC Ramirez (11-10) a alloué un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail avant de se retirer en raison d’une douleur ressentie à l’avant-bras.

White Sox 7 Rangers 17

Rougned Odor a cogné deux circuits, Mike Napoli a également aligné une longue balle et les deux joueurs ont récolté cinq points produits, permettant aux Rangers du Texas de surmonter un déficit de cinq points, défaisant les White Sox de Chicago 17-7.

La première longue balle de Odor, une claque de trois points en troisième, a porté la marque à 7-5 et a chassé le partant des White Sox Derek Holland (6-13). Peu de temps avant, Napoli avait frappé un double de deux points.

Napoli a ajouté un circuit de trois points en quatrième manche avant que le deuxième circuit d’Odor ne couronne la manche de six points. Napoli et Odor comptent tous les deux 26 circuits à leur actif cette saison.

Martin Perez (8-10) a eu besoin de 40 lancers en première manche, alors que les White Sox ont pris les devants 5-0, mais a tenu le fort jusqu’en sixième manche pour remporter son troisième départ consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!