PITTSBURGH — Adam Frazier a cogné un circuit, un double et un simple pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de mettre un terme à leur série de six défaites en l’emportant 6-4 face aux Cardinals de St. Louis, samedi.

Frazier a claqué un circuit de deux points en deuxième manche et un double contre la clôture lors de la manche suivante. Starling Marte et le frappeur substitut Jose Osuna ont également étiré les bras chez les Pirates.

Les Cardinals ont marqué 11 points lors des deux premiers matchs de la série. Paul DeJong a cogné une longue balle de deux points en huitième et Jose Martinez a frappé un circuit en neuvième.

Chad Kuhl (6-8) a bien fait après être retourné sur le terrain à la suite d’un délai de pluie de deux heures. Il a accordé un point et trois coups sûrs en cinq manches. Felipe Rivero a obtenu son 13e sauvetage.

En quatre manches, Michael Wacha (9-6) a concédé cinq points et sept coups sûrs.

Marlins 1 Mets 8

Rafael Montero a été solide durant six manches, Wilmer Flores et Kevin Plawecki ont tous les deux frappé des circuits de deux points et les Mets de New York ont défait les Marlins de Miami 8-1.

Les Mets ont ainsi mis un terme à leur séquence de cinq défaites.

Asdrubal Cabrera et Michael Conforto ont tous deux produit un point pour les Mets, qui ont inscrit sept points en sixième manche — leur sommet cette saison en une seule manche — après n’avoir envoyé que trois coureurs sur les sentiers aux dépens de Vance Worley (2-3), lors des cinq premières manches.

Appuyé par cinq doubles jeux, Montero (2-8) a muselé les Marlins avec une combinaison de balle rapide et de balle glissante, n’allouant qu’un seul point et six coups sûrs. Le droitier a concédé trois buts sur balles et a retiré cinq adversaires grâce à des prises.

Marcell Ozuna a frappé un simple afin d’inscrire le seul point des Marlins.

Reds 11 Braves 8

Scooter Gennett a cogné un grand chelem et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Braves d’Atlanta 11-8.

Julio Teheran, l’as des Braves pour les cinq prochaines années, a établi un record en s’inclinant à neuf reprises à domicile. Il affiche un rendement de 1-9 et une moyenne de points alloués de 6,98 en 13 départs au SunTrust Park.

Le 21e circuit de Gennett, son troisième grand chelem de la saison et le quatrième de sa carrière, a permis aux Reds de prendre les devants 11-4 en neuvième manche. Les Braves ont inscrit quatre points en fin de manche, mais Michael Lorenzen, le deuxième lanceur des Reds en neuvième, a récolté son deuxième sauvetage. Il est venu prêter main-forte à Blake Wood qui a accordé quatre points.

Robert Stephenson (1-4) a concédé trois coups sûrs, trois buts sur balles et deux points — dont un mérité — en cinq manches de travail. Il a retiré cinq adversaires sur des prises, mais a connu quelques difficultés.

Brewers 6 Rockies 3

Le frappeur substitut Jesus Aguilar a donné les devants aux siens en frappant un circuit en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Rockies du Colorado 6-3.

C’était égalité 3-3 lorsque Greg Holland (2-4) a atteint Keon Broxton avec un lancer, alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait en neuvième manche. Aguilar a frappé son 12e circuit de la saison et les Brewers ont ajouté un autre point grâce au simple d’un point de Neil Walker.

Travis Shaw a également claqué une longue balle pour les Brewers.

DJ LeMahieu a frappé trois coups sûrs et Trevor Story a cogné deux doubles chez les Rockies.

Anthony Swarzak (2-0) a lancé durant une manche et Corey Knebel a obtenu son 25e sauvetage de la saison en retirant les trois frappeurs en neuvième.

Bettis, qui a lancé durant sept manches sans accorder un point lundi à son premier départ depuis qu’il subit des traitements pour le cancer, a accordé trois points durant sept manches de travail.

Nationals 1 Padres 3

Yangervis Solarte a cogné un circuit de deux points aux dépens de Stephen Strasburg en première manche et les Padres de San Diego ont eu le dessus 3-1 face aux Nationals de Washington.

Strasburg (10-4) a retiré les deux premiers frappeurs auxquels il a fait face avant d’allouer un simple à Jose Pirela et un circuit par la suite.

Strasburg a ensuite retiré 10 frappeurs. Il a accordé deux points, quatre coups sûrs, un but sur balles et il a retiré huit adversaires grâce à des prises.

Il a été retiré de la liste des blessés et il lançait pour la première fois depuis le 23 juillet.

Travis Wood (2-1) n’a pas accordé un seul point en 35 lancers.

Phillies 12 Giants 9

Le frappeur substitut Ty Kelly a cogné un grand chelem, Rhys Hoskins a claqué une longue balle de trois points et les Phillies de Philadelphie ont mis un terme à leur séquence de six défaites en l’emportant 12-9 face aux Giants de San Francisco.

Tirant de l’arrière 12-4, les Giants ont inscrit cinq points en neuvième. Cependant Hector Neris a retiré Carlos Moncrief pour obtenir son 14e sauvetage.

Adam Morgan (1-1) a effectué qu’un seul lancer pour récolter la victoire. Kelly a remplacé Morgan au bâton et a frappé un grand chelem qui a couronné une sixième manche de sept points.

Hoskins a étiré les bras pour la quatrième fois en sept rencontres.

Ty Blach (8-9) a écopé de la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!