Wade Payne Wade Payne / The Associated Press

BRISTOL, Tenn. — Qui d’autre que Kyle Busch pour faire la barbe aux autres pilotes au Bristol Motor Speedway?

Busch a balayé le week-end de course à Bristol pour une deuxième fois en carrière, triomphant lors de cette épreuve de la Coupe Monster Energy de la NASCAR, samedi soir.

Il avait gagné la course dans la Truck Series, mettant en vedette des camionnettes, mercredi, avant de franchir la ligne d’arrivée au premier rang lors de la série Xfinity, vendredi. Il est le seul pilote à avoir complété un balayage, lui qui avait réussi l’exploit en 2010.

Busch a signé une 40e victoire en carrière dans la série la plus importante de la NASCAR, une sixième à Bristol et une deuxième cette saison. Il s’est emparé du drapeau à damier 20 fois, toutes séries confondues, sur cette piste du Tennessee.

Détenteur de la pole, Erik Jones s’est contenté de la deuxième place. Denny Hamlin est monté sur la dernière marche du podium tandis que Matt Kenseth a conclu la course au quatrième échelon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!