Chuck Burton Chuck Burton / The Associated Press

GREENSBORO, N.C. — Henrik Stenson a remis une carte de 64 (moins-6) et il a remporté par un coup le Championnat Wyndham, dimanche, dans ce qui s’avérait le dernier tournoi de la saison du circuit de la PGA.

Le champion de la Coupe FedEx en 2013 a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-22 sur le parcours du Club de golf Sedgefield. Il a battu le record du parcours sur 72 trous, établi par Cal Pettersson en 2008 et égalé par Si Woo Kim l’année dernière.

Le Suédois a empoché une somme de 1,044 million $US pour sa première victoire depuis celle à l’Omnium britannique, en 2016. Il s’est emparé de la tête grâce à une séquence de quatre oiselets en cinq trous sur le deuxième neuf.

Ollie Schniederjans a lui aussi joué 64 et il s’est contenté du deuxième rang. Webb a inscrit un 67 à sa carte et il a pris la troisième place.

Les Canadiens Nick Taylor (70) et Brad Fritsch (71) ont complété l’événement à égalité en 50e position, à moins-6. Leur compatriote David Hearn a grimpé de quelques rangs en vertu d’une ronde de 69 et il a terminé à égalité au 64e échelon, à moins-3.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!