ENDICOTT, N.Y. — Scott McCarron a réussi un oiselet à ses trois derniers trous pour devancer Kevin Sutherland par un coup, dimanche, à l’Omnium Dick’s Sporting Goods.

McCarron a joué 64 (moins-8) sur le parcours d’En-Joie. Sutherland a aussi réussi un oiselet au 18e trou et il a remis une carte de 65, mais ce ne fut pas suffisant.

Âgé de 52 ans, McCarron a égalé Sutherland en réussissant un oiselet au 16e trou, il a pris les devants au 17e et il a confirmé sa victoire au 18e. Il a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-20.

McCarron a signé trois victoires cette saison et cinq lors des deux dernières saisons du circuit des Champions de la PGA. Gagnant de trois titres sur le circuit de la PGA, McCarron a triomphé au Championnat Allianz, en février, et au Championnat des joueurs séniors, en juillet.

Sutherland a quant à lui raté une belle occasion de remporter un premier titre sur le circuit des 50 ans et plus. Il y a trois ans, il avait joué 59, un record du circuit des Champions, à En-Joie.

John Daly (66), Joey Sindelar (69) et Woody Austin (68) ont terminé à égalité au troisième rang, à moins-13.

Le Canadien Stephen Ames a bouclé le parcours en 66 coups et il a conclu le tournoi à égalité au 20e échelon, à moins-6. Son compatriote Rod Spittle a joué 71 et il a pris la 47e position, à moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!