Graham Hughes Graham Hughes / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal Ignacio Piatti a été nommé joueur par excellence de la dernière semaine dans la MLS.

Piatti a été l’auteur de deux doublés en autant de victoires montréalaises, d’abord 3-0 contre le Fire de Chicago mercredi dernier, et ensuite 3-1 face au Real Salt Lake samedi.

L’Argentin âgé de 32 ans a ainsi gonflé son total à 14 buts cette saison, ce qui le classe au troisième rang à travers la MLS, à égalité avec Diego Valeri, des Timbers de Portland, et Bradley Wright-Phillips, des Red Bulls de New York.

Piatti vient d’aider son équipe à signer quatre victoires consécutives, marquant lors de chacune d’entre elles. L’Impact a ainsi grimpé au sixième rang dans l’Association Est.

L’Impact accueillera le Toronto FC dimanche, au Stade Saputo.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!