Orlin Wagner Orlin Wagner / The Associated Press

CLEVELAND — Le releveur étoile des Indians de Cleveland Andrew Miller a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour une deuxième fois en 20 jours en raison d’une tendinite au genou.

Les Indians ont aussi inscrit le nom du lanceur partant Danny Salazar sur la liste des blessés, mardi, en raison d’une inflammation au coude.

Miller a effectué seulement sept tirs lundi soir face aux Red Sox de Boston avant de demander à être remplacé au monticule. Le gaucher effectuait une deuxième sortie depuis son retour au jeu, vendredi.

Les Indians espéraient qu’un peu de repos aiderait Miller, qui a joué un rôle clé dans la marche de l’équipe vers la Série mondiale l’automne dernier. En 38 sorties cette saison, Miller présente un dossier de 4-3 avec une moyenne de 1,65. La vélocité de ses tirs est toutefois à la baisse depuis un mois.

De son côté, Salazar en est aussi à son deuxième séjour à l’infirmerie en 2017, lui qui a été ennuyé par une blessure à une épaule en juin. En 18 sorties cette saison, dont 16 départs, Salazar a compilé une fiche de 5-6 avec une moyenne de 4,30.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!