CLEVELAND — L’arbitre du marbre Hunter Wendelstedt est traité pour des symptômes reliés aux commotions cérébrales après avoir été atteint au visage par une balle lundi soir.

Wendelstedt devra se retirer de la série entre les Indians de Cleveland et les Red Sox de Boston après avoir été frappé dans le masque protecteur par le lancer du releveur des Red Sox Joe Kelly.

Wendelstedt était accroupi derrière le receveur Christian Vazquez, qui n’a pu arrêter la balle rapide de Kelly. Ébranlé par le coup, Wendelstedt a chuté sur l’un de ses genoux. Vasquez, ses collègues arbitres et les entraîneurs des Indians ont accouru pour l’aider.

Il est demeuré sur le terrain pour la fin de la sixième manche. Au début de la septième, il s’est entretenu avec ses collègues et les entraîneurs des Indians avant de quitter la rencontre.

L’arbitre du deuxième but, Alan Porter, a pris la place de Wendelstedt derrière le marbre. Pat Hoberg le remplacera pour les trois derniers affrontements de la série.

Âgé de 46 ans, Wendelstedt arbitre dans les Majeures depuis 1999. Son père, Harry, a également arbitré dans la MLB durant 33 ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!