Derik Hamilton Derik Hamilton / The Associated Press

PHILADELPHIE — Le frappeur substitut Ichiro Suzuki a brisé l’égalité en cognant un circuit de trois points en septième manche, Giancarlo Stanton a claqué sa 46e longue balle de la saison et les Marlins de Miami ont battu les Phillies de Philadelphie 12-8, mardi, lors du premier match d’un programme double.

Dan Straily (8-8) a alloué trois points et deux coups sûrs — des circuits à Rhys Hoskins et Cameron Rupp — en six manches de travail.

Marcell Ozuna a également étiré les bras chez les Marlins lors d’une sixième manche de six points et J.T. Realmuto a claqué un circuit de deux points en neuvième.

Cesar Hernandez, Tommy Joseph et le frappeur substitut Andres Blanco ont également cogné des longues balles pour les Phillies. Les deux équipes ont combiné neuf longues balles au cours de la rencontre.

En six manches et un tiers, Aaron Nola (9-9) a concédé sept points et neuf coups sûrs. C’est la deuxième fois en autant de départs que le lanceur offre une piètre performance, lui qui avait connu auparavant 10 bons départs d’affilée.

Diamondbacks 7 Mets 4

J.D. Martinez a claqué un circuit de trois points en première et les D’Backs de l’Arizona ont eu le dessus contre les Mets de New York, 7-4.

Adam Rosales a aussi cogné un circuit, tandis que Paul Golschmidt a produit deux points pour s’approcher à deux du cap des 100 en 2017.

Golschmidt a réussi un double d’un point, puis il a soutiré un but sur balles avec remplis.

Patrick Corbin (11-11) a retiré six frappeurs au bâton en huit manches, accordant un point et quatre coups sûrs.

Amed Rosario a frappé une longue balle et Yoesnis Cespedes a cogné trois simples pour les Mets, qui ont échappé leurs trois derniers matches.

Tommy Milone a donné (1-3) a permis six points et cinq sûrs en quatre manches et deux tiers.

Dodgers 8 Pirates 5

Chris Taylor a frappé trois des 10 coups sûrs des siens et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Pirates de Pittsburgh 8-5.

Taylor a obtenu trois points produits et Yasmani Grandal a cogné un circuit de deux points pour les Dodgers.

Corey Seager a produit le point gagnant en sixième manche, permettant à Adrian Gonzalez de croiser le marbre, lui qui avait amorcé la manche en claquant un double. Il s’agissait du 2000e coup sûr de Gonzalez en carrière.

Les Dodgers ont profité des cinq buts sur balles accordées par le partant des Pirates Jameson Taillon. Taillon a concédé cinq coups sûrs et cinq points en cinq manches de travail. Johnny Barbato (0-1) a écopé de la défaite.

Brock Stewart était le partant des Dodgers, mais il a été rapidement remplacé après deux manches. Il a alloué cinq points, dont un circuit de deux points à Starling Marte et un double à Josh Harrison alors que les sentiers étaient remplis.

Mariners 0 Braves 4

La recrue Lucas Sims a accordé que trois coups sûrs en six manches de travail et les Braves d’Atlanta ont blanchi les Mariners de Seattle 4-0.

Sims (2-3) a signé un deuxième gain consécutif après avoir débuté sa carrière dans les Majeures avec trois défaites d’affilée. Le jeune homme originaire d’une banlieue d’Atlanta, a muselé les Mariners devant la foule locale.

Nick Markakis a donné les devants aux Braves en amorçant la quatrième manche avec son huitième circuit de la saison aux dépens de Marco Gonzalez (0-1), un autre remplaçant dans la rotation des Mariners en raison des nombreux blessés. Markakis a ajouté un simple d’un point en cinquième.

Après avoir commis quatre erreurs en défensive lors du premier match de la série, les Mariners ont effectué deux autres mauvais jeux défensifs.

Le troisième but Kyle Seager a échappé une balle en cinquième, permettant à Ozzie Albies d’atteindre le marbre. Les Mariners ont effectué cinq lancers sur le jeu, qui s’est terminé lorsque le premier but Yonder Alonso a poursuivi un coureur dans le champ intérieur, avant de remettre la balle au receveur Mike Zunino.

Cubs 13 Reds 9

Kris Bryant a dû quitter la rencontre après avoir été atteint à la main gauche par un lancer, et Anthony Rizzo l’a remplacé au troisième but, aidant les Cubs de Chicago à défaire les Reds de Cincinnati 13-9.

Il s’agissait de leur septième victoire en neuf rencontres.

Les champions en titre de la Série mondiale ont inscrit neuf points lors des trois dernières manches de la rencontre.

Bryant a été retiré de la rencontre par prévention après avoir été touché par un lancer en neuvième. Le gérant des Cubs, Joe Maddon, a envoyé Rizzo, un gaucher, du premier au troisième but afin de terminer la rencontre, ce qui est rare comme position au champ intérieur pour un gaucher.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!