PARIS — Adrian Mannarino a été nommé au sein de l’équipe de France en prévision de la Coupe Davis en remplacement de Gaël Monfils, blessé.

Nommé comme réserviste par le capitaine Yannick Noah, Monfils s’est retiré en raison d’une blessure au genou droit, a annoncé la Fédération française de tennis vendredi.

Classé 34e au monde, Mannarino se joindra donc à Jo-Wilfried Tsonga et à Lucas Pouille, qui doivent disputer les matchs de simple. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut doivent former l’équipe de double.

Le duel de demi-finale entre la France et la Serbie se tiendra du 15 au 17 septembre au stade Pierre-Mauroy, à Lille.

La Serbie s’y présentera sans les services de Novak Djokovic, qui a fait l’impasse sur le reste de la saison à la suite d’une blessure au coude droit.

L’autre demi-finale mettra en présence la Belgique et l’Australie, le même week-end.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!