NEWARK, N.J. — Les Devils du New Jersey se sont assurés les services de Damon Severson jusqu’à la fin de la saison 2022-23 après avoir conclu une entente de six ans d’une valeur de 25 millions $ US avec le défenseur.

Severson, âgé de 23 ans, touchera 2,5 millions $ cette saison et son salaire grimpera jusqu’à 5,1 millions $ à la dernière année de l’entente.

Severson a mené les défenseurs des Devils la saison dernière avec des sommets personnels de 28 passes et 31 points en 80 matchs.

«Damon apporte une dimension importante à notre club et nous sommes emballés de compter sur un jeune défenseur comme lui, a commenté le directeur général Ray Shero. Ce contrat montre l’engagement de notre propriétaire dans ce nous continuons de bâtir ici.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!