LA HAYE, Pays-Bas — Ernie Els s’est retiré de l’omnium de golf KLM afin de demeurer auprès de sa famille et de ses amis en Floride pour faire face aux conséquences de l’ouragan Irma.

Els a déclaré dans un communiqué que sa «principale préoccupation pour le moment et les prochains jours est de soutenir ma famille, nos amis et notre personnel à la fondation Els pour l’autisme. Nous devons être prêts pour les conséquences de cette terrible tempête.»

Les organisateurs du tournoi ont fait savoir que l’école que Els et sa femme Liezl ont construit à l’intention des enfants autistes dans le sud de la Floride a été forcée de fermer alors que Irma s’abattait sur l’état pendant le week-end.

Daan Slooter, directeur du tournoi qui commence jeudi sur le parcours The Dutch à Spijk, dit qu’il comprend le choix d’Els, «et nous espérons… que les dégâts de l’ouragan ne sont pas trop graves et que tout le monde est en sécurité.»

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!