FOXBOROUGH, Mass. — Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remplacent leur surface de jeu synthétique après seulement un match de saison régulière.

Un porte-parole des Patriots a dit que le terrain n’atteignait pas les standards de l’équipe, bien qu’il répondait aux normes de sécurité de la NFL et de MLS.

ESPN a rapporté la décision en premier, notant que plusieurs joueurs se sont plaints que la surface était trop molle.

Le gazon synthétique a été installé en mai. Il a servi lors de deux matches préparatoires et en lever de rideau de la saison régulière, où les Pats ont été battus 42-27 par les Chiefs de Kansas City.

Le prochain match à la maison des Patriots va se dérouler le 24 septembre, contre les Texans de Houston. Le remplacement du terrain a commencé dimanche.

Le Gillette Stadium est aussi le domicile du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, en MLS. Ce club ne joue pas à Foxborough avant le 23 septembre, face au Toronto FC.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!