DENVER — Les Broncos de Denver ont prolongé de trois ans le contrat du botteur de précision Brandon McManus, lundi.

L’année dernière, McManus a établi un record de la NFL en étant parfait en 10 occasions de placement en matches éliminatoires.

«Brandon a réussi beaucoup de gros bottés, a écrit sur Twitter le directeur général des Broncos, John Elway. Il est un atout important pour nous.»

McManus, qui a empoché 600 000 $ l’an dernier, aura un salaire de 2,75 M $ cette saison. Le nouveau pacte le garde avec les Broncos jusqu’à la fin de 2020.

McManus, un joueur de quatrième année, domine l’histoire des Broncos avec un taux de conversion de 84,8 pour cent.

La saison dernière, il a réussi 29 placements en 34 tentatives. Impeccable en éliminatoires, il a aidé les siens à gagner le 50e Super Bowl au compte de 24-10, aux dépens des Panthers de la Caroline.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!