Jose Juarez Jose Juarez / The Associated Press

TEMPE, Ariz. — L’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona, Bruce Arians, a déclaré que son porteur de ballon vedette David Johnson s’était disloqué le poignet et qu’il devra probablement avoir recours à une intervention chirurgicale.

Arians a affirmé que Johnson cherchait à recevoir une deuxième opinion. Si le diagnostic original se confirme, la blessure serait la même qui a tenu à l’écart du jeu la recrue T.J. Logan, lors des matchs préparatoires.

Bien qu’il n’ait pas donné d’échéancier dans le cas de Johnson, Arians a indiqué que Logan devrait rater environ huit à 12 semaines d’activités.

Arians a mentionné que la blessure était survenue à la fin du troisième quart, dimanche, lors d’une défaite de 35-23 aux mains des Lions de Detroit. Johnson a effectué un attrapé et il a été plaqué solidement. La seule autre fois qu’il a touché au ballon, il a été victime d’un échappé.

Les nouvelles étaient meilleures dans le cas du bloqueur à gauche D.J. Humphries, qui devrait rater une à deux semaines de jeu en raison d’une blessure au genou.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!