Morry Gash Morry Gash / The Associated Press

MILWAUKEE — Steven Brault et quatre releveurs n’ont accordé que trois coups sûrs pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de blanchir les Brewers de Milwaukee 7-0, lundi.

Les Brewers ont été incapables d’envoyer un coureur plus loin que le premier coussin et ils ont glissé à deux matchs et demi des Cubs de Chicago et du premier rang de la section Centrale de la Nationale. Les Brewers avaient balayé les Cubs lors du week-end.

Andrew McCutchen, Starling Marte et Jordy Mercer ont frappé un circuit pour les Pirates, qui ont mis un terme à une séquence de cinq revers.

Brault (1-0), qui effectuait un deuxième départ cette saison, a alloué un but sur balles à Ryan Braun et un simple à Jesus Aguilar. Il a retiré six adversaires au bâton en six manches pour enregistrer une première victoire dans les Majeures.

Le lanceur recrue des Brewers Brandon Woodruff (1-2) a permis six points, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Rockies 5 Diamondbacks 4

Nolan Arenado a brisé l’égalité en huitième manche en claquant un circuit de trois points et les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l’Arizona 5-4.

Les Rockies ont gagné le premier de quatre affrontements entre les Diamondbacks, qui occupent la première place des équipes repêchées de la Nationale, et les Rockies, qui sont deuxièmes.

Arenado a produit quatre points grâce à un double et son 33e circuit de la saison et les Rockies ont gagné un septième match de suite à l’étranger et un cinquième consécutif.

Tyler Anderson, qui a quitté la liste des blessés dimanche, n’a pas donné de point pendant quatre manches en relève. Anderson (4-5) a alloué un coup sûr et il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

D.J. LeMahieu a cogné un triple en huitième manche et Carlos Gonzalez a soutiré un but sur balles au releveur des Diamondbacks Jake Barrett (1-1).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!