DENVER — Shelby Harris a mis la main sur une tentative de placement de 44 verges de Younghoe Koo alors qu’il ne restait qu’une seconde à jouer et les Broncos de Denver ont vaincu les Chargers de Los Angeles 24-21, lundi soir.

Quelques instants auparavant, Koo avait réussi son essai, mais l’entraîneur-chef des Broncos Vance Joseph a demandé un temps d’arrêt.

Lors de la reprise, Harris a percé la ligne offensive des Chargers avant de placer la main droite dans la trajectoire du ballon.

Cette fin de partie ressemblait étrangement au match d’ouverture des Broncos, l’an dernier. Ils avaient battu les Panthers de la Caroline quand Graham Gano a raté un placement de 50 verges avec quatre secondes à jouer.

Les Broncos menaient 24-7 au quatrième quart, mais ils ont commis deux revirements qui ont été transformés en un touché. Avant cet effondrement, le quart Trevor Siemian avait lancé deux passes de touché à Bennie Fowler et il avait marqué un touché au sol.

Les Broncos ont limité Philip Rivers à 115 verges par la passe après trois quarts, mais ils lui ont laissé l’occasion d’orchestrer une remontée quand Siemian a été victime d’une interception et quand Jamaal Charles a échappé le ballon.

Le demi de sûreté des Chargers Adrian Phillips a intercepté une passe qui a touché la jambe du demi de coin Desmond King. Keenan Allen a ensuite capté une passe de cinq verges pour un majeur alors qu’il restait huit minutes à jouer pour réduire l’écart à 24-14.

Moins d’une minute plus tard, Charles a échappé un ballon qui a été récupéré par le demi de coin Casey Hayward. Dès le jeu suivant, Rivers a repéré Travis Benjamin pour inscrire un touché et porter la marque à 24-21 Broncos.

Le botteur des Broncos Brandon McManus a tenté un placement de 50 verges, mais il a envoyé le ballon à la droite des poteaux, ouvrant la porte aux visiteurs. Koo n’a toutefois pas réussi à forcer la tenue d’une prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!