Il y aura du football à Tampa ce week-end, et les Buccaneers amorceront finalement une saison retardée par la fureur de l’ouragan Irma.

Les Buccaneers ont annoncé qu’ils pourront accueillir les Bears de Chicago, dimanche, au Stade Raymond James. L’équipe de Tampa Bay n’a pu jouer à Miami comme prévu lors de la première semaine d’activités dans la NFL à cause de la tempête.

Le chef de la direction des Buccaneers, Brian Ford, a révélé qu’«accueillir le match est important pour nous, car Tampa Bay a traversé beaucoup de choses au cours des derniers jours.»

De même, l’équipe de football de l’Université South Florida (USF) a repris l’entraînement mardi et elle accueillera le club de l’Illinois vendredi, également au Stade Raymond James.

Le directeur sportif de l’USF, Mark Harlan, a déclaré: «Nous sommes convaincus que le match de vendredi peut se dérouler en toute sécurité, comme prévu, sans nuire aux efforts de reconstruction.»

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!