DARRYL DYCK DARRYL DYCK / La Presse Canadienne

VANCOUVER — Le quart-arrière Travis Lulay des Lions de la Colombie-Britannique ratera le reste de la saison à la suite d’une blessure au genou droit.

L’équipe a révélé que son nom sera placé sur la liste des blessés pour une période de six matchs et il ne reviendra pas au jeu en 2017.

Les Lions n’ont pas dévoilé les détails de la blessure, précisant seulement qu’un examen par résonance magnétique a confirmé la «grave» blessure de Lulay.

On croit qu’il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur après avoir été plaqué par Branden Dozier des Alouettes de Montréal lors de la victoire de 41-18 des Lions, vendredi.

Lulay avait entrepris ce match avec le meilleur pourcentage d’efficacité par la passe dans la LCF.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!