TORONTO — Les Argonauts de Toronto ont mis sous contrat l’ancien secondeur de la NFL Akeem Jordan et annoncé que Jonathan Himebauch effectuera un retour avec l’équipe comme instructeur de la ligne offensive.

Jordan, un Américain de six pieds un et 255 livres, a disputé 100 matchs en carrière avec les Eagles de Philadelphie, les Chiefs de Kansas City et les Redskins de Washington. Il a pris part à 82 matchs en six saisons avec les Eagles et plus récemment deux avec les Redskins en 2014.

Himebauch a pour sa part agi comme adjoint à l’entraîneur-chef et instructeur de la ligne offensive avec les Argos en 2015. Il a aussi travaillé en compagnie de l’entraîneur-chef Marc Trestman à Montréal de 2009 à 2011.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!