OTTAWA — Le Rouge et Noir d’Ottawa ajoutera le nom du quart-arrière Trevor Harris à la liste des blessés pour six matchs en raison d’une entorse à l’épaule droite.

Le directeur général, Marcel Desjardins, a déclaré qu’il était trop tôt pour prédire une date de retour au jeu, mais qu’il ne croyait pas qu’il allait rater le reste de la saison.

Harris a subi une entorse au deuxième degré dans la défaite de 26-22 subie aux mains des Tiger-Cats de Hamilton, samedi.

C’est le vétéran Drew Tate qui devrait obtenir le départ contre les Alouettes de Montréal, dimanche. Il s’agirait de son premier départ en trois ans.

Le Rouge et Noir occupe le premier rang dans l’Est en vertu d’une fiche de 4-7-1, un point devant les Argonauts de Toronto (4-7) et trois devant les Alouettes (3-8).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!