Jon Blacker Jon Blacker / La Presse Canadienne

TORONTO — Pour une quatrième fois en sept semaines, un joueur du Toronto FC figure au tableau d’honneur de la MLS et c’est Jozy Altidore qui obtient cette fois la mention de joueur de la semaine.

L’international américain a réussi deux buts lors d’une victoire de 4-0 face aux Earthquakes de San Jose, permettant à la formation torontoise de devenir la première équipe à s’assurer une place dans les éliminatoires.

Altidore totalise 13 buts et cinq passes cette saison.

L’attaquant Sebastian Giovinco, deux fois, et Justin Morrow ont également mérité le titre de joueur de la semaine au cours des sept dernières semaines. Giovinco avait également été à l’honneur en début de saison.

Le Toronto FC, qui domine la ligue (17-3-8), rend visite au Galaxy de Los Angeles (7-14-6), samedi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!