TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont réinscrit Russell Martin parmi les joueurs actifs avant leur match de mardi soir, face aux Orioles de Baltimore.

Le receveur n’a pas joué depuis le 11 août, résultat d’une blessure à l’oblique gauche subie ce jour-là, contre les Pirates de Pittsburgh.

Martin n’est pas dans la formation partante mardi, mais il devrait l’être mercredi, face aux Orioles.

«Il va participer à l’exercice au bâton (mercredi) et si tout va bien, il va jouer, a dit le gérant John Gibbons. Ce sera probablement un cas de deux matches de suite et une journée de congé, quelque chose comme ça.»

Martin frappe pour ,223 en 81 matches, avec 12 longues balles et 27 points produits. Mais pour Gibbons, son impact va au-delà de son rendement offensif.

«Il fait une différence, a dit Gibbons. La clé pour gagner est d’avoir de bons lanceurs, mais il aide à faire pencher la balance.»

Luke Maile (receveur partant mardi), Miguel Montero et Raffy Lopez se sont partagés le boulot de receveur dernièrement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!