PHILADELPHIE — Les Eagles de Philadelphie ont conclu une entente avec le botteur Jake Elliott, qui faisait jusqu’ici partie de l’équipe d’entraînement des Bengals de Cincinnati, afin de remplacer Caleb Sturgis, blessé.

Elliott fut un choix de cinquième ronde en avril de l’Université de Memphis après être devenu le meilleur marqueur de l’histoire de l’institution avec 445 points. Il a réussi 81 de ses 104 placements en carrière. Son taux de réussite de 77,4 pour cent constitue également un record d’institution. Le vétéran botteur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Stephen Gostkowski, a également fréquenté l’Université de Memphis.

Sturgis s’est blessé à la hanche gauche sur le botté d’envoi du match qui s’est conclu 30-17 en faveur des Eagles contre les Redskins de Washington, dimanche. Il sera admissible à un retour au jeu le 19 novembre.

Sturgis a réussi 84,8 pour cent de ses tentatives de placement (56-en-66) en 30 parties avec les Eagles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!