DAYTONA BEACH, Fla. — La LPGA a annulé un tournoi qui devait être présenté en Chine le mois prochain à cause de problèmes administratifs.

Le tournoi Alisports LPGA devait se dérouler à Shanghai du 5 au 8 octobre.

«Malheureusement, nous venons d’apprendre que le tournoi n’a pu obtenir les autorisations nécessaires du gouvernement régional, a déclaré le commissaire de la LPGA Mike Whan mardi. Ce qui est le plus triste avec cette nouvelle, c’est que nous avions un commanditaire pour le tournoi, un gestionnaire, une entente télévisuelle et un terrain prêts pour l’événement».

In-Kyung Kim avait gagné la compétition l’an dernier.

En 2015, la Classique Reignwood Pine Valley de Pékin avait été annulée 10 semaines avant la présentation de sa première ronde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!