SINGAPOUR — Valtteri Bottas pilotera de nouveau pour l’écurie Mercedes l’an prochain après qu’on lui eut accordé un contrat d’une saison, mercredi.

Le Finlandais a dépassé les attentes placées en lui jusqu’ici, après s’être joint à l’écurie en remplacement de Nico Rosberg, qui a annoncé sa retraite après avoir remporté le championnat en 2016.

Malgré des résultats modestes au cours de son passage chez Williams, Bottas a gagné deux Grands Prix et a formé un partenariat solide avec le triple champion de F1 Lewis Hamilton.

Bottas occupe le troisième rang du classement des pilotes. En plus de ses deux victoires, il a terminé sept fois sur le podium.

Bien qu’il ait offert de solides performances, Mercedes a semblé hésiter à le ramener l’an prochain. L’annonce de mercredi signifie que l’écurie comptera sur les deux mêmes pilotes en 2018.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!