Phil Long Phil Long / The Associated Press

CLEVELAND — Le releveur étoile Andrew Miller devrait réintégrer la formation des Indians de Cleveland jeudi, contre Kansas City.

Miller a récupéré d’un deuxième séjour parmi les blessés à cause d’une tendinite au genou droit.

L’instructeur des lanceurs Mickey Callaway aimerait d’abord l’insérer dans le match à un moment à faible risque pour les Indians, pour qu’il commence par obtenir un retrait. À partir de là, on compte augmenter peu à peu sa charge, de façon à ce qu’il soit prêt pour les séries.

Miller a une fiche de 4-3 et une moyenne de 1,65, en 48 matches.

Miller a été dominant en séries l’an dernier, aidant les Indians à se rendre en Série mondiale pour la première fois depuis 1997. En 19 manches et un tiers, il a retiré pas moins de 30 frappeurs au bâton.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!