Ryan Remiorz Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — C’est un total de 61 joueurs qui vont prendre part au camp d’entraînement du Canadien de Montréal, au Complexe sportif Bell.

Le tout débutera jeudi, avec des évaluations physiques et des examens médicaux. La première séance d’entraînement sur glace aura lieu vendredi matin.

La liste des joueurs au camp inclut six gardiens, 19 défenseurs et 36 attaquants.

Le camp des recrues se terminait mercredi. Un total de 16 des 23 joueurs qui s’y trouvaient ont été invités au camp officiel.

Le camp va se conclure avec le match intra-équipe Rouges contre Blancs au Centre Bell dimanche, à 13h00. Dès 10h00, il y aura des activités familiales sur la Place des Canadiens.

Du 18 au 30 septembre, le CH va disputer huit matches préparatoires.

La saison régulière du Tricolore va débuter à Buffalo, le 5 octobre. Le premier match au Centre Bell sera présenté le 10 octobre, alors que les visiteurs seront les Blackhawks de Chicago.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!