NEW YORK — Jaime Garcia n’a pas dit le moindre mot au gérant Joe Girardi lorsqu’il a été retiré du monticule alors qu’il n’était qu’à un seul retrait de mériter la victoire pour les Yankees de New York, mais ces derniers ont tout de même pris la mesure des Rays de Tampa Bay 3-2 pour signer une deuxième victoire dans cette série de trois rencontres qui a été déplacée de la Floride vers New York à cause de l’ouragan Irma.

Garcia présente un dossier de 0-2 en six départs depuis qu’il a été acquis des Twins du Minnesota. Il a distribué un point et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail — un circuit à Kevin Kermaier en troisième manche.

Chad Green (5-0) a retiré les frappeurs dans l’ordre en sixième, et Tommy Kahnle a fait fi des deux coups sûrs qu’il a concédés en mettant la table pour un double jeu en septième. Champman a offert une passe gratuite à Steven Souza et concédé un simple d’un point à Adeiny Hechavarria qui a poussé Souza au troisième coussin. Chapman a ensuite retiré le frappeur suppléant Wilson Ramos sur des prises.

Curt Casali a obtenu un but sur balles en début de neuvième. Chapman a néanmoins fait fendre l’air à Brad Miller, Kiermaier et Lucas Duda pour signer son 18e sauvetage en 22 opportunités jusqu’ici cette saison.

White Sox 5 Royals 3

Jose Abreu et Avisail Garcia ont poussé des coureurs au marbre en neuvième manche et les White Sox de Chicago ont battu les Royals de Kansas City 5-3.

Le ballon-sacrifice d’Abreu a permis à Tim Anderson de croiser le marbre, après qu’il eut commencé la manque avec un simple. Anderson a ensuite atteint le deuxième coussin sur un mauvais tir de Scott Alexander (4-4) et volé le troisième but.

Le simple de Garcia au champ centre a poussé Yoan Moncadaau marbre pour le deuxième point. Garcia frappe pour une moyenne de ,432 — la meilleure de la Ligue américaine — contre les lanceurs gauchers.

Les Royals ont créé l’égalité 3-3 en huitième manche. Alcides Escobar a frappé un simple d’un point, puis le coureur suppléant Terrance Gore est venu marquer sur l’optionnel d’Alex Gordon.

Juan Minaya (3-2) a lancé pendant une manche et un tiers pour signer la victoire. Les White Sox ont gagné deux des trois matchs de cette série.

Adan Engel a claqué un double de deux points en deuxième manche pour les White Sox, permettant à Tyler Saladino et Kevan Smith de croiser le marbre. Engel a produit neuf de ses 20 points produits cette saison contre les Royals.

Après que le partant des Royals Eric Skoglund eut retiré les deux premiers frappeurs à l’affronter en troisième manche, il a concédé un double à Garcia, un but sur balles à Matt Davidson et un simple d’un point à Saladino.

Athletics 7 Red Sox 3

Matt Olson a cogné un circuit de deux points, Jed Lowrie a produit deux points et les Athletics d’Oakland ont arraché une victoire de 7-3 aux meneurs de la section Est de la Ligue américaine, les Red Sox de Boston, en route vers leur sixième victoire en sept parties.

Cette défaite a rétréci l’écart entre les Red Sox et leurs plus proches poursuivants, les Yankees de New York, à trois matchs. Les Yankees ont battu les Rays de Tampa Bay 3-2 plus tôt mercredi.

Les Athletics, qui ont la pire fiche des Ligues majeures à l’extérieur (22-48), ont mis un terme à leur série de huit revers hors de leur domicile. La formation californienne avait subi la défaite à ses sept dernières rencontres au Fenway Park.

Dustin Pedroia a réussi trois simples pour les Red Sox, portant à 26 sa série de matchs avec au moins un coup sûr contre les Athletics.

Jharel Cotton (8-10) a signé la victoire, après avoir limité la formation du Massachusetts à trois points en cinq manches. Il avait commencé la partie avec une fiche de 1-7 et une ronflante moyenne de points mérités de 8,00 lors des matchs en soirée cette saison.

Cinq releveurs des Athletics ont empêché les Red Sox d’inscrire le moindre point après le départ de Cotton.

Doug Fister (5-8) a accordé six points sur six coups sûrs en quatre manches de travail. Il avait un dossier de 3-1 avec une moyenne de points mérités de 1,50 à ses quatre départs précédents.

Mariners 8 Rangers 1

Mike Zunino a frappé deux circuits, Jean Segura a aussi cogné une longue balle et les Mariners de Seattle ont défait les Rangers du Texas 8-1, infligeant à Martin Perez un premier revers en huit départs.

Zunino a brisé une égalité de 0-0 en cinquième manche en claquant son 22e circuit de la campagne. Sa deuxième longue balle du match est survenue en septième pour lui procurer une troisième partie de plus d’un circuit cette saison.

Mike Leake (10-12) a accordé un point en cinq manches et deux tiers. Il a gagné un troisième départ de suite depuis que les Mariners ont fait son acquisition des Cardinals de St. Louis, le 30 août.

Perez (12-11) a permis trois points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers de travail. Il n’avait pas subi la défaite depuis le 4 août.

Padres 1 Twins 3 (10 manches)

Eddie Rosario a cogné un circuit de deux points après deux retraits en 10e manche pour permettre aux Twins du Minnesota de se sauver avec une victoire de 3-1 contre les Padres de San Diego.

Après que Joe Mauer eut claqué un simple contre Phil Maton (3-1), Rosario a expédié une balle dans les gradins du champ droit. Il s’agissait de sa 23e longue balle de la campagne et la quatrième victoire des Twins cette saison alors qu’ils en sont à leur dernier tour au bâton.

Matt Belisle (2-2) a retiré les cinq frappeurs qu’il a affrontés pour porter à 15-5 sa fiche en carrière contre les Padres.

Les Twins ont conservé leur avance de deux matchs sur les Angels de Los Angeles pour le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de l’Américaine.

Astros 0 Angels 9

Les Angels de Los Angeles ont marqué cinq points en première manche et ils ont profité du meilleur départ de la saison du gaucher Tyler Skaggs pour blanchir les Astros de Houston 9-0.

Les Angels sont restés à deux parties des Twins du Minnesota pour le deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire de l’Américaine.

Skaggs (2-5) a lancé pendant sept manches, limitant les Astros à trois coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles.

Skaggs a raté 85 matchs en raison d’une blessure à un oblique et il avait montré une fiche de 0-4 et une moyenne de points mérités de 5,61 à ses sept premières parties depuis qu’il a quitté la liste des blessés. Il s’agissait de son premier gain depuis le 22 avril.

Mike Fiers (8-10) a été débité du revers, lui qui a permis huit points et 10 coups sûrs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!