BRATISLAVA, Slovaquie — L’une des principales adversaires de Mikaela Shiffrin en prévision du slalom aux Jeux olympiques de Pyeongchang s’est blessée au genou droit à l’entraînement.

Veronika Velez Zuzulova a publié une photo sur sa page Facebook où on la voit en train de marcher avec l’aide de béquilles, et elle a précisé qu’elle était rentrée chez elle en Slovaquie.

La Fédération internationale de ski a déclaré que Velez Zuzulova avait subi une déchirure au ligament croisé antérieur alors qu’elle était à l’entraînement en Argentine.

La skieuse âgée de 33 ans a terminé deuxième derrière Shiffrin au classement du slalom en Coupe du monde la saison dernière.

Velez Zuzulova a triomphé à Zagreb, en Croatie, et terminé deuxième derrière Shiffrin à quatre reprises.

Elle avait raté les Jeux olympiques de Sotchi en 2014, où Shiffrin avait décroché la médaille d’or en slalom, à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Les Jeux de Pyeongchang commenceront le 9 février en Corée du Sud.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!