ENGLEWOOD, Colo. — Les Broncos de Denver ont mis sous contrat le vétéran plaqueur défensif Ahtyba Rubin et placé le nom de l’ailier défensif Jared Crick sur la liste des blessés.

Crick pourrait devoir être opéré au dos pour une blessure qu’il a subie au camp d’entraînement et qui l’a obligé à rater le premier match de la saison.

Rubin a entrepris tous les matchs des Seahawks de Seatle ces deux dernières saisons après avoir passé les sept premières à Cleveland.

Les Seahawks l’ont libéré juste avant le début de la saison après avoir mis la main sur le joueur de ligne des Jets de New York, Sheldon Richardson.

Crick, qui doit toucher 1,5 million $ cette saison à la dernière année de son contrat de deux ans, a amorcé 15 matchs la saison passée, totalisant 53 plaqués et trois sacs du quart.

Il a quitté le terrain sur une voiturette à mi-chemin du camp d’entraînement en raison d’une blessure au dos et il a raté le reste du camp et le match d’ouverture des Broncos, lundi, contre le Chargers.

Il a repris l’entraînement mercredi mais s’est de nouveau absenté jeudi, incitant les Broncos a placé son nom sur la liste des blessés.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!