FRISCO, Texas — Le demi de coin des Cowboys de Dallas Orlando Scandrick ne jouera pas dimanche face aux Broncos de Denver en raison d’une fracture de la main gauche.

Les Cowboys ont ajouté qu’ils ne s’attendaient pas à ce que le vétéran soit absent très longtemps malgré la blessure subie le week-end dernier face aux Giants de New York. Ils doivent seulement déterminer comment protéger la main de Scandrick quand il joue. Il pourrait donc effectuer un retour au jeu dès le week-end prochain, face aux Cardinals de l’Arizona.

Le receveur Terrance Williams (cheville) et le demi de sûreté Byron Jones (aine) représentent des cas douteux pour le match face aux Broncos.

Le demi de coin recrue Jourdan Lewis s’est entraîné avec ses coéquipiers pendant toute de la semaine, lui qui avait raté l’ensemble du calendrier préparatoire et le match d’ouverture des Cowboys en raison d’une blessure à une cuisse. Il pourrait donc effectuer ses débuts dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!