Charles Rex Arbogast Charles Rex Arbogast / The Associated Press

CHICAGO — Kris Bryant a cogné trois coups sûrs, dont son 27e circuit de la saison, et les Cubs de Chicago ont fait fi des expulsions de John Lackey et Willson Contreras pour vaincre les Cardinals de St. Louis par la marque de 8-2, vendredi.

Bryant a frappé sa longue balle en quatrième manche et a ajouté deux simples lors de la poussée de sept points des Cubs en sixième manche. Les Cubs, meneurs de la section centrale de la Nationale, détiennent quatre matchs d’avance sur les Cardinals.

Lackey et Contreras ont été expulsés en cinquième manche pour avoir contesté la zone des prises de l’arbitre Jordan Baker. Les Cubs accusaient alors un retard de 2-1, mais ils ont toutefois renversé la tendance pour porter leur fiche à 9-4 face aux Cardinals cette saison.

Tommy Pham a cogné un circuit pour les Cardinals, mais les Cubs ont renvoyé Carlos Martinez (11-11) au vestiaire en sixième, quand ils ont envoyé 11 frappeurs au bâton et pris les devants 8-2.

La victoire est allée au dossier de Carl Edwards fils (4-4), qui a été parfait en sixième.

Martinez a été débité de sept points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Athletics 4 Phillies 0

Daniel Mengden a été dominant, ne concédant que deux coups sûrs aux frappeurs des Phillies de Philadelphie dans un gain de 4-0 des Athletics d’Oakland.

Mengden (1-1) a retiré sept frappeurs au bâton sans allouer un seul but sur balles pour inscrire son premier jeu blanc en 18 départs.

J.P Crawford a réussi les deux coups sûrs à ses dépens.

Le partant des Phillies Mark Leiter (3-6) a permis quatre points sur sept coups sûrs, retirant neuf frappeurs au bâton en six manches.

Dodgers 7 Nationals 0

Alex Wood a lancé pendant six manches sans donner de point, Corey Seager a frappé une longue balle de trois points et les Dodgers de Los Angeles ont poursuivi leur retour avec une victoire de 7-0 face aux Nationals de Washington.

Après 11 défaites consécutives, les Dodgers ont maintenant gagné leurs trois derniers matchs.

Wood (15-3) n’a alloué que trois coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.

Justin Turner et Yasiel Puig ont aussi frappé des circuits pour les Dodgers, qui en étaient à une première visite à Washington depuis leur victoire dans le cinquième match de la série de section de la Nationale l’an dernier.

Pirates 2 Reds 4

Zack Cozart a frappé deux des quatre circuits en solo des Reds de Cincinnati, qui ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 4-2.

Joey Votto et Scott Schebler ont frappé les deux autres.

Chad Kuhl (7-11) a alloué ces quatre longues balles, le plus haut total en deux saisons pour le jeune droitier des Pirates, qui ont subi trois revers d’affilée et huit à leurs neuf dernières sorties.

Homer Bailey (5-8) a alloué un point en cinq manches et un tiers pour ajouter la victoire à sa fiche, sa première depuis le 11 août.

Mets 2 Braves 3

Sean Newcomb a ajouté huit retraits au bâton à sa fiche, dont cinq d’affilée, et les Braves d’Atlanta sont venus de l’arrière pour vaincre les Mets de New York et Rafael Montero 3-2.

Les Mets, qui n’ont pas été en mesure de conserver une avance de 2-1, ont subi cinq revers consécutifs.

Newcomb (3-8) a alloué deux points sur six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Les huit retraits au bâton du gaucher recrue étaient à un de sa marque personnelle.

Sa séquence de cinq retraits au bâton s’est amorcée après qu’il eut accordé un double d’un point à Dominic Smith en quatrième, ce qui plaçait les Mets en avant.

Montero (5-10) est devenu le quatrième partant consécutif des Mets à ne pas franchir la cinquième manche. Il a été retiré du match après deux retraits en cinquième et 108 lancers. Il a permis trois points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Padres 1 Rockies 6

Tyler Chatwood a oeuvré pendant plus de cinq manches et a produit ses premiers points de la saison, Nolan Arenado a cogné un circuit et les Rockies du Colorado ont défait les Padres de San Diego 6-1.

Les Rockies occupent toujours le dernier rang donnant accès au match du quatrième as dans la Ligue nationale.

Avant la rencontre, les Rockies ont rendu hommage à l’édition 2007 qui avait atteint la Série mondiale, alors que 18 joueurs et trois entraîneurs étaient présents pour une cérémonie.

Les Rockies ont causé des dégâts contre Clayton Richard (7-14) après deux retraits en deuxième manche. Chatwood a frappé un simple de deux points, puis DJ LeMahieu a ajouté un triple de deux points.

Chatwood (8-12) a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers et a quitté la rencontre après avoir accordé un circuit en solo à Wil Myers, sa 28e longue balle de la campagne.

Brewers 10 Marlins 2 (à Milwaukee)

Neil Walker a cogné un grand chelem lors d’une poussée de huit points en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Marlins de Miami 10-2 dans le premier match d’une série qui a lieu à Milwaukee en raison du passage de l’ouragan Irma en Floride.

Les Marlins étaient l’équipe à domicile au cours du match et les Brewers avaient même installé des palmiers, des flamants roses en plastique, et des coquillages géants pour rappeler l’ambiance du Marlins Park au Miller Park.

Les Brewers ont été moins accueillants à compter de la huitième manche, marquant six points aux dépens du releveur Brian Ellington (0-1).

Huit lanceurs des Brewers ont limité les Marlins à six coups sûrs. Les Brewers sont restés à trois matchs des Cubs de Chicago et du premier rang de la section centrale de la Nationale.

Le gérant des Marlins, Don Mattingly, a été expulsé en huitième manche par l’arbitre au marbre Ryan Additon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!