Mark Zaleski Mark Zaleski / The Associated Press

NEW YORK — Le retour de Marshawn Lynch dans la NFL lui a coûté cher.

Le porteur de ballon des Raiders d’Oakland a été soulagé de 12 154 $ US par la ligue pour avoir fait deux doigts d’honneur dimanche dernier dans la victoire de 26-16 des siens face aux Titans du Tennessee. Lynch, qui avait pris sa retraite avant la dernière saison, a accumulé 76 verges de gains au sol et a capté une passe de 16 verges.

Trois joueurs des Steelers de Pittsburgh — le secondeur Ryan Shazier, le demi de coin William Gay et le demi de sûreté J.J. Wilcox — ont écopé des amendes de 24 309 $ chacun pour rudesse dans leur duel face aux Browns de Cleveland.

Le demi de sûreté des Saints de La Nouvelle-Orléans Kenny Vaccaro et le secondeur Alex Anzalone ont aussi été soulagés de 24 309 $ chacun pour des coups à la tête, tout comme Melvin Ingram, des Chargers de Los Angeles.

Des amendes de 9115 $ ont aussi été imposées à Jaquiski Tartt, des 49ers de San Francisco, Darron Lee, des Jets de New York, Jarrad Davis, des Lions de Detroit, et Martellus Bennett, des Packers de Green Bay, — tous pour rudesse. Linval Joseph, des Vikings du Minnesota, a reçu une amende de 9115 $ pour avoir saisi le protecteur facial d’un rival.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!