LAKE FOREST, Ill. — Marc Leishman a remis une carte de 64 (moins-7), vendredi, et il détient une avance de trois coups sur Jason Day et Rickie Fowler avant les rondes du week-end au Championnat BMW.

Day a réussi un trou d’un coup au 17e trou à Conway Farms lors d’une ronde de 65. Il s’agissait de son deuxième aigle du jour et son troisième de la semaine.

Leishman a aussi brillé. Au septième trou, une normale-4, il semblait en difficulté après avoir envoyé son coup de départ dans l’herbe longue. Il a toutefois renvoyé sa balle dans l’allée sur son deuxième coup, puis a calé son approche coupée sur 50 verges pour un oiselet.

L’Australien se retrouve à moins-16 après deux rondes, lui qui avait joué 62, jeudi.

«J’avais décidé de me lancer le défi de ne pas tenir pour acquis que j’allais réussir autant d’oiselets que la veille, a raconté Leishman. Vous devez travailler fort pour chaque oiselet. Si vous pensez que ça va être facile, vous allez avoir des difficultés.»

Fowler a réussi six oiselets et un aigle contre un boguey lors d’une ronde de 64 et il a rejoint Day à moins-13.

Le champion en titre Dustin Johnson a connu des ennuis. Il s’est contenté d’une ronde de 72 et il se retrouve à 17 coups de la tête.

Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a inscrit un score de 68 pour s’installer à égalité au 12e rang à moins-7, tandis qu’Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a bouclé sa ronde en 71 coups et se retrouve au sein du groupe à égalité au 54e rang à égalité à la normale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!