VICTORIA — Steve Flesch et Jerry Smith ont joué des rondes de 64 (moins-7), vendredi, et ils partagent la tête après la première ronde de jeu au Championnat Pacific Links Bear Mountain du circuit des Champions.

Flesh, qui a célébré son 50e anniversaire de naissance en mai, participe à un 12e tournoi sur le circuit senior. Détenteur de quatre titres de la PGA, il a connu une séquence de quatre oiselets en cinq trous sur le parcours Mountain à Bear Mountain et a évité les bogueys avant de conclure sa ronde avec un autre oiselet au 18e trou.

Smith a aussi brillé avec une séquence de six oiselets en sept trous avant de commettre un boguey au 14e. Il a déjà un titre senior à son palmarès.

Le meneur au classement de la Coupe Charles Schwab Bernhard Langer accuse un coup de retard, tout comme John Daly, David Toms et Jerry Kelly.

Âgé de 60 ans, Langer est de retour au jeu après une pause de deux semaines. Il a gagné trois des cinq tournois majeurs du circuit cette saison.

Stephen Ames, de Calgary, se retrouve au sein du groupe suivant à moins-5 après une ronde de 66. Ses compatriotes Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, et Jim Rutledge, de Victoria, ont inscrit des scores respectifs de 69 et 75.

Le champion en titre Colin Montgomerie a joué une ronde de 70. Il a triomphé la semaine dernière en banlieue de Tokyo lors du premier tournoi du circuit des 50 ans et plus présenté au Japon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!