Frank Franklin II Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Didi Gregorius a rompu l’impasse à l’aide d’un circuit de deux points et a terminé la soirée avec quatre points produits à son dossier, alors qu’il a aidé les Yankees de New York à vaincre les Orioles de Baltimore 8-2, vendredi.

Luis Severino (13-6) a accordé trois coups sûrs et un but sur balles en huit manches, aidant les Yankees à signer un cinquième gain en six sorties. Severino a commis une seule erreur, permettant à Welington Castillo de cogner un circuit de deux points en deuxième manche, ce qui offrait une avance de 2-1 aux Orioles.

Severino affiche un dossier de 8-2 avec une moyenne de 2,09 en 12 départs depuis la pause du match des étoiles.

David Robertson a oeuvré en neuvième et a fermé les livres.

Le partant des Orioles Gabriel Ynoa (1-2) a accordé trois points, dont deux étaient mérités, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

White Sox 2 Tigers 3

Mikie Mahtook a mis fin au match en cognant un simple d’un point après deux retraits en neuvième manche et les Tigers de Detroit ont mis fin à une série de six revers en battant les White Sox de Chicago 3-2.

L’ancien releveur des Tigers Al Alburquerque (0-2) a accordé un but sur balles à Jeimer Candelario après un retrait en neuvième, puis Aaron Bummer a donné une passe gratuite à Tyler Collins après deux retraits. Le gérant des White Sox, Rick Renteria, a ensuite envoyé Juan Minaya au monticule, mais ce dernier a effectué un mauvais lancer, permettant aux coureurs d’avancer de 90 pieds.

Avec un compte complet, Mahtook a frappé la balle en lieu sûr au champ centre, réussissant un premier coup sûr gagnant en carrière.

La victoire est allée au dossier de Shane Greene (4-3), même s’il avait saboté une avance de 2-1 en une manche et un tiers de travail.

Mariners 2 Astros 5

Carlos Correa et Evan Gattis ont frappé deux coups sûrs chacun et produit un point chacun, alors que les Astros de Houston ont malmené James Paxton dans une victoire de 5-2 face aux Mariners de Seattle.

Le chiffre magique des Astros n’est plus que de deux, ce qui signifie qu’ils pourraient s’assurer d’une place en séries et d’un premier titre de section depuis 2001 avec une victoire samedi et une défaite des Angels de Los Angeles vendredi ou samedi.

Les Astros ont pris les devants 3-0 en première manche, alors que Paxton (12-4) a connu des ennuis à son premier départ depuis le 10 août. Paxton s’était alors blessé à un muscle pectoral.

Paxton a accordé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et un tiers et a vu sa série de victoires être stoppée à sept. Il a connu le plus court départ de sa carrière et a encaissé un premier revers depuis le 27 juin.

Du côté des Astros, Charlie Morton (12-7) a limité les Mariners à un point et cinq coups sûrs en six manches. Ken Giles a fermé les livres en neuvième et a enregistré un 31e sauvetage en 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!