TOKYO — La Kazakhe Zarina Diyas a dominé la tenante du titre Christina McHale 6-4, 0-6, 6-3 et elle a mérité son billet pour la finale du tournoi de Tokyo.

Diyas, issue des qualifications, tirait de l’arrière 3-1 au dernier set mais elle a obtenu deux bris contre l’Américaine de 25 ans pour s’assurer la victoire et obtenir l’occasion de disputer une deuxième finale au circuit de la WTA.

Diyas avait précédemment pris la mesure de Yulia Putintseva, no 8, et Zhang Shuhai, no 2, avant d’affronter McHale dans le carré d’as.

Diyas, finaliste ici en 2014, fera face à la Japonaise Miyu Kato dimanche. Kato a vaincu la Croate Jana Fett 4-6, 7-6 (1), 6-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!