Nick Wass Nick Wass / The Associated Press

WASHINGTON — Cody Bellinger a cogné son 38e circuit pour égaler le record de la Ligue nationale pour les recrues et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 3-2, les rapprochant ainsi un peu plus du titre dans la section Ouest de la Ligue nationale.

Chase Utley a obtenu deux doubles et marqué deux fois pour aider les Dodgers à réduire à cinq le chiffre magique en vue du titre de section.

Rich Hill et cinq releveurs ont uni leurs effors pour limiter les Nationals à quatre coups sûrs.

Les Dodgers ont désormais sept matchs de priorité devant les Nationals dans la course pour s’assurer l’avantage du terrain tout au long des éliminatoires dans la Ligue nationale. Ils ont remporté leurs quatre dernières rencontres après une séquence de 11 revers.

Anthony Rendon a obtenu un circuit pour les Nationals, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs depuis qu’ils ont décroché le titre dans la section Est de la Nationale, dimanche dernier.

Hill (10-8) a alloué un coup sûr en cinq manches, retiré sept frappeurs au bâton et accordé deux buts sur balles. Il avait subi la défaite à ses quatre précédents départs.

Pirates 1 Reds 2

Sal Romano n’a pas donné de point pendant huit manches, Jesse Winker a frappé un circuit et les Reds de Cincinnati ont battu les Pirates de Pittsburgh 2-1.

Romano (5-6) a accordé cinq coups sûrs et il a retiré six frappeurs sur des prises pour porter à 3-1 sa fiche au cours de ses six derniers départs. Elias Diaz a été le seul joueur à dépasser le premier coussin contre le lanceur recrue.

Les Pirates ont évité d’être blanchis quand Andrew McCutchen a claqué sa 26e longue balle de la campagne, en neuvième. Cody Reed a cependant retiré Gregory Polanco pour enregistrer un premier sauvetage en carrière.

Les Pirates ont perdu quatre parties de suite et neuf de leurs 10 dernières.

Cubs 4 Cardinals 1

Kyle Hendricks a été efficace jusqu’en huitième manche, Addison Russell a cogné un circuit et les Cubs de Chicago ont vaincu les Cardinals de St. Louis 4-1.

Les Cubs ont gagné cinq parties de suite et ils mènent la section Centrale de la Nationale par trois matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee. Les Cardinals accusent cinq matchs de retard.

Albert Almora fils a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Cubs.

Russell a réintégré la formation avant la rencontre après avoir raté quelques semaines d’activités en raison d’une blessure au pied droit. Il a claqué une longue balle en solo contre Tyler Lyons, en huitième manche.

Hendricks (7-5) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers, un sommet pour lui cette saison.

Mets 7 Braves 3

Jacob deGrom a établi un sommet en carrière au chapitre des victoires, Dominic Smith et Gavin Cecchini ont tous deux produit deux points et les Mets de New York ont mis fin à une série de cinq revers en battant les Braves d’Atlanta 7-3.

DeGrom (15-9) a alloué un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises, améliorant son total de victoires en une saison, établi en 2015.

Les Mets avaient perdu leurs huit derniers matchs à l’étranger et 14 de leurs 19 derniers loin de leur domicile. Ils détenaient une avance de 5-0 en quatrième manche et ils n’ont plus regardé derrière.

Cecchini et Juan Lagares ont cogné un simple d’un point en deuxième manche. Brandon Nimmo et Asdrubal Cabrera ont claqué un double d’un point en troisième et Cecchini a frappé un double en quatrième.

Brewers 4 Marlins 7

Derek Dietrich a claqué une longue balle de deux points, Adam Conley a lancé jusqu’en sixième manche et les Marlins de Miami ont battu les Brewers de Milwaukee 7-4.

Conley (7-7) a accordé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il s’agissait de sa première victoire depuis le 20 août, une séquence de quatre départs.

Junichi Tazawa, Brian Ellington et Drew Steckenrider ont conjugué leurs efforts pour ne concéder aucun point en deux manches et un tiers avant que Kyle Barraclough soit dans l’embarras en neuvième. Ryan Braun a frappé un double d’un point, mais Travis Shaw a été retiré sur une chandelle pour mettre fin à la partie.

Zach Davies (17-9) a permis six points et huit coups sûrs en quatre manches pour les Brewers.

Diamondbacks 2 Giants 0

Zack Greinke n’a donné que deux coups sûrs en huit manches, Paul Goldschmidt a frappé un circuit de deux points et les Diamondbacks de l’Arizona ont blanchi les Giants de San Francisco 2-0.

Les Diamondbacks ont gagné 20 de leurs 25 dernières parties et neuf de suite à l’étranger.

Les Giants ont quant à eux perdu quatre matchs de suite, sept de leurs huit derniers et 15 des 20 derniers.

Greinke (17-6) a retiré huit frappeurs sur des prises et il est à égalité au sommet des Majeures avec Clayton Kershaw and Zach Davies pour le plus grand nombre de victoires.

Goldschmidt a frappé un circuit de deux points contre Madison Bumgarner (3-9). Il s’agissait de sa 34e longue balle de la campagne.

Padres 0 Rockies 16

Tyler Anderson a lancé pendant six manches à son premier départ depuis qu’il est revenu d’une intervention chirurgicale au genou gauche et les Rockies du Colorado ont servi une correction de 16-0 aux Padres de San Diego.

Charlie Blackmon a cogné un circuit et un double et il a produit quatre points, portant son total de points produits comme premier frappeur à 92. Il a établi une nouvelle marque à ce chapitre dans la Nationale. Cragi Biggio en avait obtenu 88 en 1998.

Pat Valaika a claqué un grand chelem en septième manche, Carlos Gonzalez a aussi étiré les bras et les Rockies ont accentué leur avance à trois matchs et demi au deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

Les Padres ont perdu cinq matchs de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!