LAKE FOREST, Ill. — Marc Leishman a terminé la troisième ronde avec un oiselet et il a remis une carte de 68 (moins-3) pour se donner une priorité de cinq coups en tête du Championnat BMW, samedi.

Leishman aura une autre occasion de remporter un événement des séries de la Coupe FedEx et de se faufiler dans le top-5 en vue du Championnat du circuit de la PGA. Il est en meilleure position qu’il y a deux semaines, alors qu’il partageait avec Justin Thomas le sommet du Championnat Dell et que Jordan Spieth n’était pas très loin derrière.

Cette fois, l’Australien s’est procuré une bonne avance à l’aube de la ronde finale. Il montre un pointage cumulatif de moins-19.

Le compatriote de Leishman Jason Day a joué 70 et il se retrouve à égalité au deuxième échelon avec Rickie Fowler, qui a lui aussi inscrit un 70 à sa carte. Les deux joueurs n’ont pas su tirer avantage des trous plus accessibles sur le deuxième neuf du parcours du Club de golf Conway Farms.

L’Anglais Justin Rose occupe seul la quatrième position en vertu d’une très bonne ronde de 66. Il affiche un pointage cumulatif de moins-12.

L’Espagnol Jon Rahm a bouclé le parcours en 65 coups et il s’est hissé en cinquième place, à égalité avec six autres golfeurs, à moins-11.

Le Canadien Mackenzie Hughes a remis une carte de 69 et il partage le 15e rang avec quatre autres joueurs, à moins-9. Son compatriote Adam Hadwin (70) se retrouve au 55e échelon, à moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!