JOLIET, Ill. — Justin Allgaier s’est distancé lors de la dernière relance et il a gagné l’épreuve de la série Xfinity de la NASCAR disputée au Chicagoland Speedway, samedi.

Allgaier s’est emparé du drapeau à damier pour une deuxième fois cette saison en série Xfinity.

Les éliminatoires de la série Xfinity s’amorceront la semaine prochaine, au Kentucky Speedway.

Sadler et Allgaier détenaient déjà leur place parmi le groupe qui accédera aux séries. Jeremy Clements, Cole Custer, Matt Tifft, William Byron, Ryan Reed, Brennan Poole, Daniel Hemric, Michael Annett, Blake Koch et Brendan Gaughan sont les autres pilotes en lice.

Kyle Larson s’est contenté du deuxième échelon.

Byron, qui remplacera Kasey Kahne l’année prochaine au sein de l’équipe Hendrick Motorsports, commencera les éliminatoires en tant que meneur au chapitre des points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!