VICTORIA — David McKenzie a réussi cinq oiselets sur le deuxième neuf et il a signé une carte de 64 (moins-7) pour partager la tête avec Jerry Smith, samedi, lors du Championnat Pacific Links Bear Mountain.

McKenzie a inscrit un oiselet lors des trous no 8, 10, 12, 14, 16 et 18 pour rejoindre Smith au premier rang avec un pointage cumulatif de moins-12.

Il s’agit d’un troisième départ pour McKenzie sur le circuit des Champions de la PGA. Il a fêté son 50e anniversaire de naissance le 26 juillet.

Smith, qui se retrouvait à égalité au sommet avec Steve Flesch au terme de la première ronde, a suivi une ronde de 64 en inscrivant un 66 à sa carte.

Jerry Kelly accuse un coup de retard sur les meneurs en vertu d’une ronde de 66. Kelly a remporté la Classique Boeing il y a trois semaines pour enregistrer un premier triomphe chez les séniors.

Flesch a joué 70 et il a glissé au sixième échelon, à moins-8.

Le Canadien Rod Spittle a connu une bonne deuxième ronde, ramenant une carte de 66. Il s’est hissé à égalité en 12e position, à moins-7. Ses compatriotes Stephen Ames (71) et Jim Rutledge (71) occupent respectivement les 20e et 68e places.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!