CALGARY — Les Stampeders de Calgary ont porté à six leur séquence de victoires à domicile cette saison en vertu d’un gain de 27-13 contre les Lions de la Colombie-Britannique, samedi.

Les Stampeders (10-1-1) n’ont pas perdu une partie de saison à domicile depuis 2015, ce qui représente une série de 16 matchs sans défaite au McMahon Stadium.

Les Stampeders ont accentué leur avance au sommet de la section Ouest de la Ligue canadienne de football. Ils détiennent maintenant une avance de cinq points sur les Blue Bombers de Winnipeg et sept sur les Eskimos d’Edmonton. Les Lions revendiquent maintenant un dossier de 6-6.

Reggie Begelton, des Stampeders, a inscrit le premier touché de sa carrière dans la LCF en captant une passe de 20 verges, au quatrième quart. Marken Michel a quant à lui réussi un attrapé de 31 verges pour un majeur, au premier quart.

Rene Paredes a réussi quatre placements pour les Stampeders. Son homologue des Lions, Ty Long, a lui aussi envoyé quatre ballons entre les poteaux en plus d’ajouter un simple, marquant tous les points de sa formation.

Le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell a amassé 240 verges par la voie des airs, complétant 16 de ses 31 passes, incluant deux pour un touché.

La défensive des Stampeders, la meilleure de la LCF, a poursuivi son bon travail en réussissant quatre sacs du quart aux dépens du partant des Lions Jonathon Jennings. Jennings a aussi été victime d’une interception et deux de ses passes ont été rabattues.

Jennings a réussi 15 de ses 29 tentatives par la passe pour des gains aériens de 167 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!