BARCELONE, Espagne — Le FC Barcelone a indiqué qu’Ousmane Dembélé, l’acquisition la plus coûteuse de l’histoire de la concession, s’était déchiré un tendon de la cuisse gauche et qu’en conséquence il sera à l’écart pour une période allant de trois à quatre mois.

Le club catalan a révélé que le joueur de 20 ans se rendra en Finlande afin de subir des traitements la semaine prochaine.

Dembélé s’est blessé pendant un match de la Ligue espagnole contre Getafe, et il a dû être remplacé à la 28e minute. Le Barça a gagné ce match 2-1.

Le mois dernier, le FC Barcelone a versé 105 millions d’euros (124 millions $US) au Borussia Dortmund pour le transfert de Dembélé, et cette entente pourrait être bonifiée de 40 pour cent.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!