MIAMI — Le secondeur Lawrence Timmons a été suspendu indéfiniment par les Dolphins de Miami après s’être absenté sans avertissement la veille du match d’ouverture de l’équipe floridienne.

Les Dolphins ont annoncé la décision dans un communiqué d’une ligne mardi, à l’occasion d’une journée de congé. L’agent de Timmons, Drew Rosenhaus, a refusé d’émettre des commentaires dans ce dossier.

Timmons s’est absenté samedi à Los Angeles, à la veille d’un match contre les Chargers. Les Dolphins ont lancé un avis de recherche avant d’entrer en contact avec Timmons, qui devait «régler un problème personnel».

Il n’a pas accompagné les Dolphins au match et n’a pas pris le vol de l’équipe vers Miami à la suite de la victoire de 19-17 des Floridiens. Timmons souhaitait rejoindre ses coéquipiers cette semaine, mais l’entraîneur-chef Adam Gase était encore furieux de sa disparition soudaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!