Lynne Sladky Lynne Sladky / The Associated Press

MIAMI — Giancarlo Stanton a cogné un 56e circuit, un sommet dans les Majeures cette saison, et a produit trois points, aidant les Marlins de Miami à compléter le balayage de leur série de trois matchs face aux Mets de New York grâce à une victoire de 9-2, mercredi.

Stanton a sorti son canon en huitième manche. Il s’agissait de son 30e circuit depuis la pause du match des étoiles et les Marlins ont encore 10 rencontres à disputer cette saison.

Il a aussi frappé un simple d’un point pour gonfler son total de points produits à 120.

A.J. Ellis et Miguel Rojas ont frappé des circuits consécutifs face au releveur des Mets Erik Goeddel pour amorcer la huitième. Un peu plus tard, Stanton a cogné la balle par-dessus le mur au champ gauche pour un circuit de deux points.

Jose Urena (14-6) a limité les Mets à deux points en huit manches.

Justin Bour a frappé un 23e circuit et Marcell Ozuna a ajouté deux simples productifs. Ozuna totalise maintenant 115 points produits cette saison.

Rafael Montero (5-11) a encaissé la défaite, lui qui a accordé cinq points en quatre manches.

Rockies 0 Giants 4

Le partant des Rockies du Colorado Tyler Chatwood s’est rapidement mis dans l’embarras et les Giants de San Francisco ont gagné 4-0 pour venir jouer les trouble-fête.

Joe Panik a frappé un triple d’un point en première manche contre Chatwood (8-13) et il est ensuite venu marquer grâce à un sacrifice de Denard Span. Panik a ajouté un double en troisième et il a de nouveau croisé la plaque, cette fois quand Buster Posey a été retiré sur un sacrifice.

Les Rockies ont perdu un troisième match de suite et leur avance sur les Brewers de Milwaukee au deuxième rang des équipes repêchées de la Nationale a diminué à une partie.

Brandon Crawford a claqué une longue balle en solo en troisième manche pour donner un coussin à Matt Moore (6-14), qui a signé une première victoire contre les Rockies après avoir montré un dossier de 0-2 en trois départs contre eux cette saison.

Cardinals 9 Reds 2

Dexter Fowler a frappé un circuit dans un troisième match de suite, Matt Carpenter et Paul DeJong ont aussi cogné une longue balle, menant les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 9-2 contre les Reds de Cincinnati.

Tommy Pham a réussi deux doubles, un simple et il a produit deux points. Yadier Molina a ajouté un double de deux points pour les Cardinals, qui ont gagné du terrain sur les Rockies du Colorado dans la course aux séries de la Nationale.

Le lanceur recrue Luke Weaver a à un certain moment retiré 10 frappeurs de suite pour remporter un septième départ de suite. Il s’agit de la plus longue séquence active des Majeures et la plus longue par un lanceur des Cardinals cette saison. Il a accordé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches.

Weaver (7-1) a retiré sept frappeurs sur des prises lors de ses sept derniers départs. Les releveurs Zach Duke, Seung Hwan Oh, Sandy Alcantara et Sam Tuivailala ont conjugué leurs efforts lors des quatre dernières manches de la partie.

Nationals 7 Braves 3

Le stoppeur des Braves d’Atlanta Arodys Vizcaino a accordé trois buts sur balles avec les buts remplis lors d’une poussée de six points en huitième manche, Gio Gonzalez a été efficace pendant sept manches et les Nationals de Washington l’ont emporté 7-3.

Gonzalez (15-7) a été débité de deux points sur trois coups sûrs et un but sur balles.

Les Nationals, qui sont déjà assurés du titre de la section Est de la Nationale, ont effacé un retard de 2-1 avant de signer une troisième victoire d’affilée.

Le frappeur suppléant Wilmer Difo a frappé un simple et Trea Turner un double, plus Jayson Werth a soutiré un but sur balles à Jose Ramirez (2-3) en huitième manche. Vizcaino s’est ensuite présenté au monticule, mais il a donné des buts sur balles à Daniel Murphy, Ryan Zimmerman et Anthony Rendon. Il a quitté le match sans avoir provoqué un seul retrait.

Rex Brothers a ensuite accordé un simple de deux points à Adam Lind et Michael Taylor a ajouté un simple d’un point pour porter la marque à 7-2.

Dodgers 5 Phillies 7

Une manche après avoir créé l’égalité avec un circuit de deux points, Aaron Altherr a rompu l’égalité à l’aide d’un simple de deux points en huitième et les Phillies de Philadelphie ont défait les Dodgers de Los Angeles 7-5.

Les Dodgers ont perdu 20 de leurs 25 derniers matchs et ont subi une quatrième défaite d’affilée. Ils occupent toutefois toujours le premier rang de la section Ouest de la Nationale.

Luis Avilan (2-3) a accordé un but sur balles à Cesar Hernandez pour amorcer la huitième manche. Freddy Galvis a déposé un amorti et le relais imprécis du receveur Austin Barnes vers le deuxième but a permis aux coureurs de s’installer aux deuxième et troisième coussins. Après un retrait sur des prises contre Odubel Herrera et un but sur balles intentionnelles à Rhys Hoskins. Brandon Morrow s’est amené sur la butte et a accordé le coup sûr décisif à Altherr.

Brewers 4 Pirates 6

Adam Frazier a frappé un circuit de deux points contre le stoppeur des Brewers de Milwaukee Corey Knebel après deux retraits en neuvième manche et les Pirates de Pittsburgh l’ont emporté 6-4.

Les Pirates ont créé l’égalité en huitième manche à la suite d’une erreur de Knebel et ils ont mis un terme à une série de sept défaites quand Frazier a expédié une balle dans la première rangée des gradins du champ droit.

Jesus Aguilar et Domingo Santana ont cogné une longue balle pour les Brewers, qui ont raté une occasion de créer l’égalité avec les Rockies du Colorado au deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

Knebel (1-2) avait réussi 21 sauvetages de suite. Les Brewers ont perdu un match pour seulement la troisième fois à leurs 12 derniers.

Felipe Rivero (5-2) a enregistré la victoire en relève. Frazier a terminé la partie avec deux coups sûrs en cinq apparitions au marbre et il a produit quatre points. Starling Marte a ajouté deux coups sûrs pour les Pirates.

Diamondbacks 13 Padres 7

Les Diamondbacks de l’Arizona ont inscrit 11 points dans les quatre dernières manches et ils sont venus de l’arrière pour vaincre les Padres de San Diego 13-7.

Tirant de l’arrière 6-2 en sixième manche, les Diamondbacks ont remonté la pente pour créer l’égalité grâce à une longue balle de deux points de J.D. Martinez. Ils ont ajouté un point en septième, deux en huitième et quatre en neuvième pour accentuer à cinq matchs et demi leur avance au premier rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

Les Padres ont frappé cinq circuits dans cette rencontre tandis que les Diamondbacks en ont cogné quatre.

Les deux lanceurs partants ont été malmenés, mais Jimmie Sherfy (2-0) a su faire le boulot en sixième manche pour inscrire la victoire.

Craig Stammen (2-3) a encaissé la défaite, lui qui a alloué un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles en une manche au monticule.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!